2019 CAA Members Survey and Action Plans

Auteurs-es

Mots-clés :

ACA, membres, abonnements, pérénité, affaires internes

Résumé

Conscient du rôle très important joué par ses membres et afin de mieux les servir, le conseil d'administration de l'ACA a décidé en 2019 d'envoyer une enquête à tous ses membres actuels et passés afin de mieux comprendre comment ils se portent et comment elle pourrait améliorer le service à ses membres. Cet article présente les questions envoyées, les réponses reçues et détaille, pour chacune d'entre elles, un plan d'action proposé.

Publié-e

2020-12-13

Comment citer

1.
Voix J, Behar A. 2019 CAA Members Survey and Action Plans. Canadian Acoustics [Internet]. 13 déc. 2020 [cité 23 nov. 2024];48(4). Disponible à: https://jcaa.caa-aca.ca/index.php/jcaa/article/view/3408

Numéro

Rubrique

Autres rubriques