Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
About CAA
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Donations
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 47 No. 1 (2019)
Vol. 47 No. 1 (2019)
Numéro complet
PDF (English)
Éditorial
Murray Hodgson’s legacy: how acousticians can improve the world
Umberto Berardi, Nicola Prodi
3-7
Édition spéciale en hommage à Murray
Murray Hodgson: An Appreciation From a Practicing Acoustical Consultant
John O'Keefe
7-10
Modeling Non-Diffuse Sound Fields in Room Acoustics: From Murray Hodgson’s Early Works to The Diffusion Equation Model
Vincent Valeau, Cédric Foy, Judicaël Picaut
11-18
Do We Still Need Diffuse Field Theory?
Francesco Martellotta
19-28
Surfaces concaves et acoustique des salles de spectacle - Partie 1 - Analyse hybride tracé de rayons/sources-images
Eva Maria Johnston-Iafelice, Ramani Ramakrishnan
29-34
Surfaces concaves et acoustique des salles de spectacle - Partie 2 - Analyse ondulatoire
Ramani Ramakrishnan, Eva Maria Johnston-Iafelice
35-40
Performance And Preference of Response Scales For Semantic Differentials in Auditory Perception Among University Students
Wonyoung Yang, Jin Yong Jeon
41-50
Learning And Interacting in Noisy Classrooms: Teacher Perceptions of The Challenges For Students Who Are Hard of Hearing
Janet R. Jamieson, Brenda T. Poon, Anat Zaidman-Zait
51-58
Speech-in-Noise Research: From Civilian to Military Operational Environments
Ann Nakashima
59-64
Research Trajectories in Classroom Acoustics: Investigating Children Perception Beyond Accuracy
Nicola Prodi, Chiara Visentin
65-72
Acoustic Treatments Aiming to Achieve the Italian Minimum Environmental Criteria (CAM) Standards in Large Reverberant Classrooms
Umberto Berardi, Gino Iannace, Amelia Trematerra
73-80
A Survey of The Unoccupied Acoustic Conditions of Active Learning Classrooms in Montreal
Shiva Hadavi, Joonhee Lee
81-86
Trajectories in Classroom Acoustics: Vocal Behavior of Teachers
Arianna Astolfi
87-90
Autres rubriques
Appel à soumissions - Numéro spécial sur l'audiologie et les neurosciences
92-93
Appel a? communication - Semaine canadienne de l’acoustique AWC2019 a? Edmonton
94-97
Annonce de l’ICSV26 2019 a? Montre?al
98
Langue
English
Français (Canada)
Abonnement
Ouvrir une session pour vérifier l'abonnement.
Faire une soumission
Faire une soumission
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Mots-clés